Retour

Groupes de produits sous garantie

Notre garantie de retour

Retour "sans motif" : vous pouvez nous retourner votre article par la poste, dans un délai de 14 jours.

En plus de ce délai, nous vous accordons un droit de retour supplémentaire de 16 jours, sous réserve d'un motif au renvoi du produit. Vous bénéficiez ainsi de 30 jours pour nous renvoyer l'article.

Seuls seront repris les produits renvoyés complets, dans leur emballage d’origine intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été utilisé, abîmé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.

Nous vous recommandons de bien emballer le(s) produit(s) pour l'expédier ensuite dans une enveloppe renforcée ou une boîte, à notre adresse.

Procédures de retour selon les pays

Depuis l'Autriche, l'Allemagne, la Belgique, la Bulgarie, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, l'Irlande, la Lettonie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal, la Roumanie, la Suède, la Slovaquie, la Slovénie, l'Espagne, la République tchèque, la Hongrie, le Royaume-Uni et Chypre : Pour le retour, veuillez remplir le formulaire suivant ici. Vous recevrez alors par mail l'étiquette d'expédition et les informations quant à la suite de la procédure.  Les frais de retour sont gratuits !

Italie : Les frais de retour du colis sont à la charge exclusive du client. Envoyez votre colis, ainsi que notre formulaire de rétractation, à l'adresse suivante : niceshops GmbH, c/o fermo deposito BRT, Via Marinoni 1, 33057 Palmanova (IT)

Pologne: Remplissez le formulaire suivant ici. Vous recevrez alors par mail l'étiquette d'expédition et les informations quant à la suite de la procédure. Les frais de retour du colis sont à la charge exclusive du client.

Slovénie: Les retours effectués depuis la Slovénie ont lieu via la poste slovène, et sont gratuits. Envoyez votre colis, ainsi que notre formulaire de rétractation, à l'adresse suivante : niceshops gmbh, p.p. 122, 2212 Sentilj

Suisse: Les frais de retour du colis sont à la charge exclusive du client. Envoyez votre colis, ainsi que notre formulaire de rétractation, à l'adresse suivante : 

niceshops GmbH
c/o Burri
Moos 2
6102 Malters
(Schweiz)

Informations générales quant à notre politique de retour

Si vous retournez vos produits par la poste, veuillez s'il vous plaît prendre compte les éléments suivants :

  • La livraison peut prendre jusqu'à 7 jours avant que nous réceptionnons le colis.
  • La compensation correspondante sera effectuée dans les 5 jours ouvrés (sauf samedi) suivant la réception du colis.
  • Veillez à bien emballer le colis et nous l'envoyer par la poste, afin qu'il ne soit pas endommagé durant le transport.
  • Veillez à demander une preuve d'expédition et conservez-la jusqu'à ce que vous avez reçu le remboursement ou l'échange.
  • Veuillez joindre une lettre de chaque retour avec votre adresse, le numéro de commande et le motif de retour.

Comment puis-je me faire rembourser ?

Dès réception de votre colis, nous organisons le remboursement, sous la forme correspondant au mode de paiement que vous aviez sélectionné pour passer commande :

  • Virement bancaire : vous êtes remboursé(e) sur votre compte bancaire. Indiquez-nous vos coordonnées bancaires afin que nous puissions effectuer le virement.
  • Paiement par carte de crédit : vous êtes remboursé(e) sur votre carte de crédit.
  • PayPal : vous êtes remboursé(e) sur votre compte PayPal.
  • Paiement par facture : vous ne payez que les articles que vous gardez.
  • Paiement comptant à la livraison : pour les produits que vous avez déjà payé et voulez retourner, vous devez nous indiquer vos coordonnées bancaires afin que nous puissions effectuer le transfert.
  • SOFORT Banking (Sofortüberweisung) : vous êtes remboursé(e) sur votre compte bancaire. Indiquez nous vos coordonnées bancaires afin que nous puissions effectuer le virement.
  • Prélèvement automatique (débit direct) :  vous êtes remboursé(e) sur votre compte bancaire.

Le remboursement est effectué en quelques jours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client !

Réclamations

Pour le traitement rapide de votre plainte, votre équipe Biolindo est à votre disposition à tout moment.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail !

Courriel : france@biolindo.com